BLOG COLLECTIF .... REDIGE PAR PLUSIEURS BLOGUEURS INSCRITS .... UNE EXPERIENCE A TENTER ....

mardi

LES BLOGS ORANGE

Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

il y aura des modifications mais pas de suppressions, ni de fermeture ni quoi que ce soit ...........!!!!!!!!???????????? .....

OYO ... QU'EST - CE QU' ON FAIT LA ???????

Sol : j'ai le crayon !!!!

OYO .... Ahhhhh !!!! c'est bien ça !!!! SOL !!!!

- On fait quoi , si les blogs persos ne ferment pas !!!!!

Sol : si les blogs orange ferment pas ?.... ben, moi je propose qu'on y retourne mais qu'on se garde le collectif parce que c'est sympa..... enfin ..... si Oyo se sent pas trop squatté .... au fait, Oyo, tu garderais la petite demain ????? j'ai une course à faire ?! ...et..... t'as pensé à racheter des yaourts vanille ? .... et.... j'ai un nouveau modèle de patchwork à te proposer, t'aurais pas du tissu à fleurs dans un camaieu de bleus?.....

Hum................. t'es sûr que tu veux le garder le blog collectif, Oyo ?!!!!

OYO ... OUI .... je m'y sens bien ... sur le collectif !!! on peut papoter de tout !!!et pour l'instant on fait des essais !!! bon , le petit crayon n'est pas toujours present!!! il faut etre patient !!! Il y a les coms , comme sur "perso" !!!

7 commentaires:

  1. ..... ben.... là j'ai pas le petit crayon..... mais qu'est-ce qu'on fait dans cette galère ?!!!! au fait j'ai réussi à changer une partie de la déco sur "l'autre endroit" ... tu vas reconnaitre !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ce bordel???

    RépondreSupprimer
  3. dE QUEL BORDEL PARLES TU GENVERS ?

    RépondreSupprimer
  4. ... j'ai plus le crayon !!!! ben.... si ça ferme pas .... on reste "chez nous "... non ?!!!! vu tout ce qu'on galère ici !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je serais asser partant pour conserver un temps le COLLECTIF !!! Juste pour voir
    ce qu'on pourrait en faire !!!!
    En faisant marcher notre imagination !!!! J'ai plein d'idées , mais c'est encore flou !!!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'orange apporte un démenti formel s'il ne veut pas une désertion de son site d'hébergement !(elpoueto)

    RépondreSupprimer
  7. ELPOUETO ... J'ai mis une reponse sur mon perso !!!! premier article !!!!!!

    RépondreSupprimer

Membres


Rechercher dans ce blog