BLOG COLLECTIF .... REDIGE PAR PLUSIEURS BLOGUEURS INSCRITS .... UNE EXPERIENCE A TENTER ....

mardi

partir par une porte et revenir par une fenêtre


......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

MARIA..... alors oui donc, je faisais un tit tour du soir, et que voyais-je ? un blog à 3 ?? ...
j'ai du mal avec le blog de blogger, Oyo, bon, on verra... à l'usure, heu, à l'usage...


Sol : mais oui Maria .... c'est super le nouveau blog d'Oyo.... et comme on s'ennuie un peu on parle couture, enfants, recettes de cuisine.... on est bien là, chez Oyo.... une petite infusion, Maria ?!! lol
.
OYO ... Pour moi !!! c'est un petit pousse !!! Un CALVA !!!!
donc , MARIA elle écrit en orange !!!! Il nous reste EMMAR !!!!
Que fais - tu EMMAR !!!!
.
Sol : EEMMMMMMARR !! ........ hou houuuu .... couleur !!!
...
EMMAR : Quoi ??? Mais qui m'invective ainsi (soit-il ...) ? Je ne connais ni hibou ni loup !!!! Et puis d'abord, je choisi la couleur que je veux, suivant mon humeur...j'ai un faible prononcé avec pour le noir foncé ou le noir clair, mais cela ne met pas en valeur l'esthétisme du blogue...na...Bonsoir quand même...non mais bin alors ...
...
EMMAR : Faut pas m'interpeller, c'est malin...maintenant je suis lancé...Y a quelqu'un qui habite troyes ? Je n'y suis jamais allé à cheval...
Bon, y a comme un blanc là...
.
OYO ... j'y ai vu , la belle HELENNE ....
...
EMMAR : Laquelle, la bonne poire ou
ou
moi je préfère la poire...
...
EMMAR : Je vous laisse pour ce soir... J'adopte le grisgris pour mes interventions...divines...mer.e..voilà que cela nous reprend...reme...Bonne nuitée amis blogueurs et blogueuses...
...
EMMAR : il paraît qu'elle était très belle Hélène 2 3 ...
....
OYO.... La nuit porte conseil EMMAR !!! je te la souhaite paisible et douce !!!!!
...
Sol : Ahhhh !!! on a mis un com ensemble , Oyo .... et le mien a disparu !!!! je disais bonne nuit à emmar !!!
.
Oyo.....Le voilà ressuscité !!! SOL !!!!!
...
Sol : .... qui ça est ressuscité ?????
.
OYO ... Ton com .... sol ....
Sol : mais non ,Oyo.... c'était un AUTRE !!!!! encore disparu corps et biens ....

Sol : bon.... je vais aller dormir.... mais je trouve que j'ai progressé en écriture aujourd'hui, non?!!! j'écris plus en ENORME qui prend toute la place !!!
.
OYO .... tu vois !!! meme une blonde peut s'en sortir facilement !!!!
Nous te souhaitons une belle nuit !!! bisous .....SOL .
.

2 commentaires:

  1. J'aime cette idée d'un blog collectif .. A++

    RépondreSupprimer
  2. MERCI MOUSTIC ... C'est une experience a tenter !!! Mais pas simple a gerer !!!!

    RépondreSupprimer

Membres


Rechercher dans ce blog