BLOG COLLECTIF .... REDIGE PAR PLUSIEURS BLOGUEURS INSCRITS .... UNE EXPERIENCE A TENTER ....

mardi

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...........ohhhhh là là ..... c'est d'un caaaalme par ici..... houuuu houuuu !!! y'a quelqu'un ????
je referais bien un peu de déco de blog ..... comment il a fait Emmar pour se faire un blog qui ressemble à quelque chose, lui .... parce que chez nous, Oyo, c'est "Waterloo, morne plaine" .... tu crois que c'est pour ça qu'il y a personne par ici ?!!!
.... alors là, à gauche, vous pouvez admirer une magnifique création florale de mon cher Oyo ... si, si .... c'est très beau.... moi en tout cas, j'adore !!
.
hoooo!!!! bin c'est gentil !!!
SOLSI .... Pour la déco , c'est
pas joué !!!! Je ne sais meme
pas si c'est possible !!!!!!!!!

Sol: .... bon.... vu qu'on sait pas trop quoi faire ,ça te dirait pas de créer des tissus pour mes créations pathwork et déco ?... si, si.... je suis sérieuse .... on rentabiliserait le temps qu'on passe ici à attendre des visiteurs...

Sol : on pourrait inventer une marque ... "Soloyo" .... ça serait drôle !!
OYO..... Au début , c 'est normal de ne pas avoir de visiteurs !!!!
Mets une photo de toi SOL !!!! Ca va arriver en cascade !!!!!
Et c'est pas certain , encore , la fermeture des blogs orange !!!!!!!!
OYO... J'AI OUI DIRE QU'IL POURRAIT Y AVOIR DES SURPRISES !!! LE 20 JUILLET !!!!

Sol : c'est qui qui a oui dire quoi ? !!! c'est toi , Oyo ? t'as changé de couleur ?

Sol : ben voilà !!! quand tu parles en bleu je sais que c'est toi !! lol
oyo .... jE SAIS QUE C'EST TOI et CA .... c'est vraiment TOI !!!!!
..........TELEPHONE ......

Sol : eh .... t'as mis des petits points entre les articles ... c'est joli.... moi j'dis que la déco s'améliore de jour en jour par ici ....
et en plus je trouve qu'on assure bien avec nos couleurs.... ça devient joli .... et lisible... ce qui est mieux !
oyo ... Et si on met un petit point a la ligne apres chaque phrase , ça permet
de faire un espace vide !!! c'est plus clair !!!! pour la lecture !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres


Rechercher dans ce blog