BLOG COLLECTIF .... REDIGE PAR PLUSIEURS BLOGUEURS INSCRITS .... UNE EXPERIENCE A TENTER ....

mercredi

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Image and video hosting by TinyPic
OYO..... une miniature de SOLSI .....


OYO .... SOL !!! si tu as le crayon , essaies d'intervenir !!! pour voir si ça marche !!!!!
oyo ... on est si nombreux ce soir !!! que je vais aller DORMIR !!!! A+

Sol : ça marche !!!! à l'heure où nous mettons sous presse (00H13 ) .... j'ai enfin le petit crayon....
.... mais tout le monde dort.... zzzzzz..... ah oui , c'est ma fille à la plage.... merci Oyo.... demain je vous envoie une photo de moi à la plage ! lol
Allez.... bisous et bonne nuit !
...Oyo... 00H13 Est - ce que c'est une heure !!! ça !!!! J'ai coupé a 11h45 !!!
Pas vu un chat hier soir !!!!!

Sol :çaaaaaaa y est ..... "ils" me l'ont redonné le crayon..... je vais pouvoir t'embêter !! Sauf que j'ai un max de travail ( voir sur mon blog à petits pois ! lol )
.... bon, alors, sinon, c'est quoi "l'humeur du jour" ,Oyo ?.....
-
OYO .... j'ai pris un retard considerable dans mon boulot !!!! C'est ça l' humeur du jour !!!!!Je fais tourner le blog au ralenti !!!!
Si tu as une idée d'article SOL !!! vas y !!! c'est fait pour ça le collectif !!!
.

17 commentaires:

  1. En bon marin breton, il faudrait qu'il sache qu'il ne faut jamais sortir le matériel dans le sens du vent

    RépondreSupprimer
  2. SALUT Jacques ..... HEUREUSEMENT que tu me previens !!! J'allais essayer demain !!!!

    RépondreSupprimer
  3. SALUT C EST UN PEU LE SOUK POUR METTRE UN COM .

    RépondreSupprimer
  4. TU T ES MIS AUX IMAGES . C EST PAS MAL . BONNE SOIREE .

    RépondreSupprimer
  5. SALUT CRAZY ....Je teste tout ce que je peux faire !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tiens , je reconnais ce dessin !(Elpoueto!)

    RépondreSupprimer
  7. OUI ELPOUETO !!! je l'ai trouvé super our lancer un sujet !!!!

    RépondreSupprimer
  8. coucou Oyo !!! ben tout à l'heure je pouvais même pas trouver le collectif .... et là, j'ai pas le crayon !! mais je te taquine, je sais bien que tu m'as pas virée !!! .... au fait.....

    RépondreSupprimer
  9. SOL , ne me fais pas de frayeurs !!!!je m'envois la misere pour essayer de gerrer tout ça !!!!

    RépondreSupprimer
  10. SOL ..... je reçois pleins d'avertissement de messages de toi !!! mais je ne les trouvent pas sur l'autre endroit !!!!!! Passes par les mails
    je ne sais plus comment me démerder !!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai décidé de virer définitivement l'autre endroit !!!! Y 'EN A MARRE DES BLOGS DE MERDE !!!!

    RépondreSupprimer
  12. ARRRRGGGHHHH ! j'ai pas le crayon ce matin !! je peux même pas faire le pitre sur le collectif.... dès que je le récupère,je le lâche plus !!!

    RépondreSupprimer
  13. ben minuit 113 c'est parcce que j'ai dîné avec des amis !! je sais, c'est pas une heure pour rentrer .... d'autant plus qu'il faut se lever à 6 heures !!

    RépondreSupprimer
  14. Ca ne passe pas ou on me dit que mon com est vide.

    RépondreSupprimer
  15. Salut à tous, présents ou absents !!!! @+

    RépondreSupprimer
  16. Salut KOKIDI !!!! merci pour ta visite !!!
    malgré le parcours du combatant !!!!

    RépondreSupprimer

Membres


Rechercher dans ce blog