BLOG COLLECTIF .... REDIGE PAR PLUSIEURS BLOGUEURS INSCRITS .... UNE EXPERIENCE A TENTER ....

jeudi

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Sol : Eh bien chose promise, chose due !!! Solsi à la plage ! on m'a coupé les pieds dans l'histoire !!
Et puisqu'Oyo a trop de travail je viens animer le blog collectif..... hum.... ne vous attendez pas à ce que ça parle politique.... c'est le domaine de mon cher Grand-Frère !! par contre si quelqu'un a une idée de menu pour midi.... c'est pas de refus.... moi je ne sais plus quoi préparer !! lol

Sol : .... oups !!! j'ai fait un peu de déco.... le gris en fond de blog je trouvais ça pas accueillant... et quelques poissons rouges dans un bocal, c'est mignon, non?.....
Bon, Oyo.... si ça te plaît pas, tu peux tout virer..... c'est vrai, on est quand même chez toi .... voilà ce que c'est de laisser les clés à n'improte qui ! tu tournes le dos.... et hop !! on te repeint ta maison !!!

Sol: .... euhhh ... si t'aimes pas, tu peux changer.... et.... si je suis trop bavarde tu peux me jeter dehors !!!!!
OYO .... Ca me va tres bien ...SOL .... Je ne m'inquiete pas !!!!!
... On est en co location .... Un peu comme les poissons en haut !!!!!
-
Bonssssssssssooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaauuuuuurrrrrrrr
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres


Rechercher dans ce blog