BLOG COLLECTIF .... REDIGE PAR PLUSIEURS BLOGUEURS INSCRITS .... UNE EXPERIENCE A TENTER ....

vendredi

............................................................................................................................................................................................................................................................




Un ange nous a quitté ...


http://www.youtube.com/watch?v=NRtNeSOGkvI


Sol : je disais à Emmar, mais ça a disparu .... que Farah était incroyablement lumineuse ....
.
EMMAR Oui oui, un véritable astre dans la petite lucarne. Bon je vous laisse, je file à la maison d'à coté. p'tit apéro de quartier ce soir. Dans à plus tard peut être, suivant mon humeur...de soir...je plaisante bien sûr car je pense que je serais là, enfin ici et pas las...
.
EMMAR...Me voici revenu...Mais je pense qu'il ne reste personne...et je suis seul à exprimer et à developper ma pensée qui restera donc à sens unique ! Au moins, je ne serais pas contredit...qu'on se le dise !!!!
Le silence est d'or. Qui dors dine...Le bruit du silence...
.
Image and video hosting by TinyPic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres


Rechercher dans ce blog