BLOG COLLECTIF .... REDIGE PAR PLUSIEURS BLOGUEURS INSCRITS .... UNE EXPERIENCE A TENTER ....

vendredi

.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Image and video hosting by TinyPic
MICKAEL IS DEAD ........ Image and video hosting by TinyPic

Michael Jackson : la mort l'a emporté !


Sol : MERCI OYO !!!!!! j'aime mieux Bambi !!!!
.
OYO ... Y'a pas de quoi SOL !!!! je savais pas que LILI tapait tes articles !!!!!

Sol :Oyo....elle tape pas mais elle est souvent près de moi !!
.
OYO ... De temps en temps , elle tape une lettre avec son petit doigt !!! Ca explique les fautes !!!! ( sourire )
.

6 commentaires:

  1. Hé !!! y'a quelqu'un ici ?!!! comme d'hab, j'ai pas le crayon..... dis, Oyo ..... cette image, elle est vraiment terrifiante ..... brrr

    RépondreSupprimer
  2. ce gars là s'est brûlé les ailes, il a brûlé sa vie je veux dire, il n'a pas pu devenir un "encroûté" vieillissant (cf Rolling Stones, Beatles, etc) comment aurait-il pu, pauvre Bambi fantasmagorique ? pauvre garçon.. il chantait comme un dieu par contre, sur une musique extra, qui m'aura fait danser, danser, danser.. Enfin, sa disparition subite est mythique, autant que ses apparitions...

    RépondreSupprimer
  3. Un deuil planétaire !(elpoeuto)

    RépondreSupprimer
  4. Salut la compagnie...
    Ben oui mais les disparitions de Brel ou Lenon ou Brassensou Gainsbourg m'avaient plus rendu triste pour ma part que celle-ci qui est bien commentée par Mariachris et dont je partage l'avis...
    GEANVER

    RépondreSupprimer
  5. Non je ne suis pas anonyme mais j'arrive pas à me faire identifier!!!! Géanver

    RépondreSupprimer
  6. ça y est j'ai réussi,j'ai même un lien si vous cliquez sur mon pseudo pour venir me voir.....

    RépondreSupprimer

Membres


Rechercher dans ce blog