BLOG COLLECTIF .... REDIGE PAR PLUSIEURS BLOGUEURS INSCRITS .... UNE EXPERIENCE A TENTER ....

samedi

..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Sol : Alors comme ça, Oyo nous laisse la maison, demain ?!!
Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire en l'attendant ?
Emmar, tu as une idée ?..... Ah oui !!! si quelqu'un trouvait le truc pour afficher la "vraie" heure où on publie des articles.... et pas 'heure de Tokyo ou New-York.... ça serait cool, non ?!!
Là, je vais me coucher....
Moi ,en tout cas, je l'aime bien la maison d'Oyo.....elle est bien plus jolie que celle de Bambi....
Bonne nuit et bisous à tous !!
.
OYO ... On est pas reglé sur le bon meridien !!! ou un truc dans le genre !!!! J'avais déja oublié , que je t'avais offert une bellemaison dans la foret !!!!!
Bisous a toi si tu vas dormir .... Je te laisse les clefs du blog pour demain !!!! Bonne nuité , dirait EMMAR !!!
EMMAR ...Ajoud'hui Dimanche pique nique géant grillade sous les cerisers...Bonne journée à tous...

9 commentaires:

  1. SUPERBE LA MAISON DE SOLSI ........LE REVE .....

    RépondreSupprimer
  2. Salut nà tous .... mes excuses pour mes absences mais toujours ces problèmes de maison. @+

    RépondreSupprimer
  3. Salut OYO ,passe un bon dimanche.Je pars aussi à Manosque passer la journée...

    RépondreSupprimer
  4. C'est Dimanche..je suis pris toute la journée (repas de 12 h à ...dans le quartier sous les cerisier). Hier soir complètement hs a+

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Oyo, bonjour à tous. Je signale qu'il y a sur les blogs Orange un article fort intéressant de "Gilles-B2000" à la date du 11 juin. Bisous. Sissi.

    RépondreSupprimer
  6. mais euhhh !!! zut !! ils m'ont encore confisqué le crayon toute le journée !!! bisous Oyo.... ça s'est bien passé pour toi aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'as pas souvent le rayon ...SOL ....
    C'est dommage !!!! mais il faut faire avec !!!
    patience !!!!Oui bonne journée !!! mais fatiguant !!!! En plus , tout le monde nous offre a boire !!!!! Et on ne peut pas refuser !!! tu vois bien comme c'est !!! Ca se fait pas de refuser !!!! Un peu dans le brouillard , aujourd'hui !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je voulais dire le Crayon ......

    RépondreSupprimer

Membres


Rechercher dans ce blog