BLOG COLLECTIF .... REDIGE PAR PLUSIEURS BLOGUEURS INSCRITS .... UNE EXPERIENCE A TENTER ....

jeudi

....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Pensés du jour à la volée...

Eh oui ! il m'arrive de penser. Et ET je pèse mes mots. Cet après-midi, je participais à une réunion et mon humeur était badine...et bla bla bla et bla....lassé du contenu transcendant et récurrent (hyper réchauffé), je me suis amusé à noter quelques mots du discours ,mes commentaires et mes réflexions induites sur le vif.
En voici un aperçu...à la volée...brut de fonderie...
Impressionnant, ils en ont plusieurs comme cela...il l'on cloner c'est pas possible...
DSD ? HEIN ? détection de situation dangereuse...port du casque obligatoire au bureau !!!!
Joker poisse...
Analyse...presqu'accident ? OU là là ...
Mettre de l'élan et de l'enthousiasme...YESSSSS
Le sens de l'histoire...Quel est le bon ????
Si vous creusez, vous faites votre trou...
Minimaux---Minimal...
Producteur d'enthousiasme !
Séance de production ...d'idée !
Réflexes...automatiques ou non ?
Reflexion individuelle...par extension...
Flux inconstants consternants...

oyo .... Déchainé il est leEMMAR !!!!!!

EMMAR...Oyo, regard plus haut !!! C'est plus ...c'est moins ...Pensées en yoyo OYO...

Sol : coucou les amis .... je vois que notre Emmar est en pleine forme !!!

EMMAR...BEENNNNNN, en forme de quoi ?????????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres


Rechercher dans ce blog