BLOG COLLECTIF .... REDIGE PAR PLUSIEURS BLOGUEURS INSCRITS .... UNE EXPERIENCE A TENTER ....

mardi

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
JE VOUS PRESENTE BULLE ......

Image and video hosting by TinyPic
ET SA MEILLEURE COPINE ..... KITCHA ....
Image and video hosting by TinyPic

Sol :....... Oyo...... j'avais écrit ....LÀ ... avec le crayon.... et ça a encore disparu !! pourtant , promis, juré, j'avais fait tous les réglages que tu m'as expliqués !!!
Je crois du"ils" m'aiment pas !!
Du coup j'ai mis plein de petits poissons sur mon blog !

Re-Sol ! .... et tu sais ... je commence à me sentir comme un poisson dans l'eau sur mon nouveau blog (lol)
Bon.... c'est vraiment un blog de "Fille" !!
Aujourd'hui, leçon de couture !! demain, peinture,ensuite,déco... cuisine.... atelier perles, dessin !! de quoi s'occuper tout l'été
.... hum .... je vois que ton chien, il a l'option "yeux de vampire" ... comme mes garçons !!
.
OYO .... Je trouve qu'il te va bien ton nouveau blog !!!! il est tres agréable et coloré !!!!!
J'aime bien les chiens aux yeux rouges !!!! Normalement , elle a les pupilles completement blanches !!!! Ca fait étrange !!!!!
Ne devais tu pas partir a la montagne cet été ?????

Sol : ... alors... j'explique ..... "Les ados" .... y z aiment PAS la montagne !!!
et les laisser tous seuls un mois à Cannes, c'est pas envisageable... sauf si j'ai envie que la maison se transforme en squat ...
Donc ..Lili et moi, on va faire 3 jours en haut, 3 jours en bas dans la fournaise et les touristes .... voili voilà.....

Oyo.....Trois jours repos , trois jours menage !!!! Laisser les jeunes tout seuls !!!!
C'est tres risqué !!!! C'est la colo assurée !!!!
.

12 commentaires:

  1. Alors.... on reste caAAAAlme....... J'AI PAS LE CRAYON !!!! ..... c'est ton chaton, Oyo ? il est trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  2. iL M'EN RESTE QUATRE .... J'en ai eu onze a une
    époque !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut la compagnie, j'aime bien le côté simple et sans manière de ton chien,un look rustique et débonnaire.....

    RépondreSupprimer
  4. OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH y a-t'il quelqu'un ici ou là ? je ne sais, veuillez m'en excuser, quelle heure est-il donc en ce moment même présentement (20h10mn2s...)

    RépondreSupprimer
  5. tU VOIS GENVERS !!! mon chien ressemble a son maitre !!!! LOOK rustique !!!
    SALUT EMMAR !!!! tu es perdu ?????

    RépondreSupprimer
  6. C'est + mieux maintenant !!!! pb espace temps ...la xème dimension etc... comment vas ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est un bonbon ça !!! NON ????

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=jb9aR5aRNVY

    RépondreSupprimer
  9. A MARCHE PAS LE LIENS .... EMMAR !!!!

    RépondreSupprimer

Membres


Rechercher dans ce blog